Merci beaucoup, j'ai le dvd (de bonne qualité je me rappelle)mais il faut que je remette la main dessus et du coup je vais revoir cette version avec plaisir !
non non pas du tout ! il dois y avoir une erreur chez toi je ne supprime jamais un commentaire à part si il ne convient pas à ce blog. Je t'invite à la reposter merci à toi
Dans mon top 10 des films sur l'Egypte des Pharaons au temps de la construction des pyramides, pourtant assez peu connu. Du Howard Hawks du meilleur cru dans la fleur des années 50. Avec une intrigue policière rondement menée, autour de thèmes toujours contemporains : l'orgueil, le pouvoir, l'amour, la trahison... Et un twist final de toute beauté.
merci belle découverte pour moi.
RépondreSupprimerDe rien Sundark Bonne découverte !
SupprimerAno69126 : Bonjour ! Film interessant ! Merci pour le partage ! a bientôt
RépondreSupprimerDe rien Ano avec plaisir !
SupprimerMerci beaucoup, j'ai le dvd (de bonne qualité je me rappelle)mais il faut que je remette la main dessus et du coup je vais revoir cette version avec plaisir !
RépondreSupprimerDe rien Aldo avec plaisir !
SupprimerMerci beaucoup.
RépondreSupprimerDe rien
SupprimerTiens, mon commentaire approbateur sur ce film n'apparait pas ! Quelque chose n'allait pas ?
RépondreSupprimernon non pas du tout ! il dois y avoir une erreur chez toi je ne supprime jamais un commentaire à part si il ne convient pas à ce blog. Je t'invite à la reposter merci à toi
SupprimerDans mon top 10 des films sur l'Egypte des Pharaons au temps de la construction des pyramides, pourtant assez peu connu. Du Howard Hawks du meilleur cru dans la fleur des années 50. Avec une intrigue policière rondement menée, autour de thèmes toujours contemporains : l'orgueil, le pouvoir, l'amour, la trahison... Et un twist final de toute beauté.
RépondreSupprimerMerci pour ton commentaire Quentin !
Supprimer