Nouveau système de liens
Suite à la fermeture d'Uptobox, nous avons supprimé tous les articles publiés auparavant.
Vu que plus aucun lien ne fonctionnait cela ne sert à plus rien.
Nous avons une sauvegarde au cas ou il y aurait un retournement de situation, à suivre.
Nous allons continuer à publier des articles mais cette fois-ci avec un autre système de liens.
Dites-nous en commentaires ce que vous en pensez, ainsi que des suggestions peut-être.
Merci d'avance pour votre soutien et votre compréhension.
L'équipe du Bunker.
Je profite de ce retour pour vous remercier de nouveau pour ces partages, pour la passion. MERCI !!!
RépondreSupprimerMerci pour vos précieux partages, on va tous devoir s'adapter. Continuez à nous abreuver de belles versions de quelque manière que ce soit. A bientôt. Otto Rivers
RépondreSupprimerbonjour, merci pour tout. J'ai un souci mon téléchargement s'arrête toujours un peu avant la fin. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs , toujours stoppé vers les 98 %; Quelqu'un aurait une idée ? Bonne soirée
RépondreSupprimerBonsoir, tout d'abord merci à vous pour tous ses efforts de partage et surtout pour tous ces films,pour le lien de téléchargement je n'ai aucun soucis car je peux aussi télécharger sur mon téléphone portable donc pas de problème, merci en tout cas d'avoir demander.bon courage et mille merci
RépondreSupprimerAno69126 : Heureux de retrouver le bunker ! le nouveau systeme perso Mega pour un ou deux telechargement(s) par jour cela me convient ! je m'y suis inscrit....En attendant bon courage ! merci de ne pas baisser les bras ! merci de nous faire profiter de votre passion....de plus je vais aussi m'inscrire sur le bunker.....A+
RépondreSupprimerTout d'abord merci pour votre travail et votre partage !
RépondreSupprimerPas de soucis de mon cote pour les telechargements. Rapide et sans pub, pas d'attente... tres bien pour moi .
Et encore merci, on ne le vous dira jamais assez !
Tout d'abord, tous mes voeux.
RépondreSupprimerEnsuite, je voudrais savoir si vous pouvez reposter le James Bond " Au service secret de sa majesté " dans la version que vous aviez mise, avec les voix " originales françaises ", dont entre autres la réplique de George Lazenby au début du film, comme je vous l'avais signalée à l'époque. Cette version n'éxiste pas dans le commerce, il n'y a donc pas de soucis.
Pourquoi je vous demande cela ? Car il n'y a qu'ici que cette version était disponible, et surtout que j'avais, sans m'en rendre compte, effacé le film. Pauvre de moi. Je vous l'avais demandée, et je l'ai perdue ! Qu'est-il possible de faire ? J'espère que vous avez une version que vous pourriez remettre ici ?
Encore merci, et encore tous mes voeux bondiens !
MAD
Bonsoir MarcAnge Draco. Je l'ai retrouvé et le posterait prochainement ici. Cordialement et bonne soirée.
SupprimerHola Fandedvd !
SupprimerMerci pour ta réponse rapide ! Je guette cette version qui est unique, ni plus ni moins que la version cinéma vue par votre serviteur en 1969 le jour de sa sortie en france.
Merci encore ! ( je guette la copie, pour regarder de nouveau le film ! )
Toute mon amitié !
MAD
Pour moi, Mega est très bien. Je suis heureux que le bunker poursuive son excellent travail de partage d'oeuvres cinématographiques qui risquent de s'effacer de notre mémoire collective comme des larmes dans la pluie. Merci encore.
RépondreSupprimerMerci,merci,merci.
RépondreSupprimerSuper ! Je découvre tout à fait par hasard le retour du Bunker.
RépondreSupprimerC'est très rare de m'approvisionner ici. Cependant, j'avoue qu'il y a régulièrement des propositions intéressantes (vu que je les connais : )
En vous souhaitant longue vie !
Bonjour, très heureux de retrouver le bunker que je croyais définitivement out. De vieux films et d'autres un peu moins vieux que l'on découvre ou que l'on redécouvre. On pioche au gré de ses goûts, moi ça me va. Merci, merci pour le boulot effectué.
RépondreSupprimerMerci pour ce message motivant, à bientôt par ici. Cordialement
Supprimerpour remplacer uptobox 1fichier peux-etre -------sujection joshbouchard.66@gmail.com
Supprimer